• W-Hell come - Forum RPG en anglais!

    W-Hell come - Forum RPG en anglais!

    Ha punaise, mais depuis le temps que j'en cherchais un de forum comme ça! C'est même mieux encore! 

    Depuis un moment, j'ai eu l'idée de chercher un forum RPG en anglais pour m'améliorer en anglais, mais j'en ai jamais trouvé à mon goût. C'est peut-être juste moi mais j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de forums RPG dans d'autres langues, c'est dommage (et les rares que j'ai trouvé en anglais sont différents des RPG français, plus que les RPG français entre eux). C'est pour ça que trouver celui ci est génial, est pour une autre raison : c'est un RPG où on doit écrire en anglais, mais c'est un forum français (bon, y'a pas du français partout mais les règles et le contexte est en français avec quelques parties aussi traduites en anglais). Vous me direz, mais du coup on joue peut-être avec des gens qui feront des fautes en anglais, et je vous répond que ça peut être un risque, mais bon, il y a des bilingues sur ce forum, et puis même, rien que l'exercice d'écrire vous aidera je pense.

    Bref, tout ça pour dire que je suis super contente de cette trouvaille, c'est pour ça que j'en parle ici, j'attendais tellement de trouver un forum comme ça, c'est super! happy Pour les intéressés, voilà le lien :

    W-Hell come

    Si vous voulez faire des forums semblables avec d'autres langues (l'espagnol ou l'espéranto par exemple he Nan nan, j'parle pas pour moi tongue ) ou, mieux, que vous en connaissez, n'hésitez pas à me le dire! =D Le jour où j'aurais le temps (non, no comment xD) et où je parlerais bien cette langue, je pense que j'en créerais un pour l'espéranto ^^

    Voilà voilà, have a good day! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :