• Jour 13 - Inktober 2017 version DC

    Et voici le second dessin, aussi fait dans mon cahier de brouillon, en plein cours en amphi, et donc sans aucun modèle.

    Alors oui, c'est moche, oui, y'a plein de défauts, de problèmes divers et variés (niveau anatomie, proportions...), mais je m'en fiche, j'en suis fière quand même :3 Même si bon, se serait bien que j'essaie de le refaire un jour, en mieux, avec des modèles et tout. Et encore, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pas fais un croquis au crayon de papier avant x)

    Ah, et je note pas le thème du jour sur celui-ci car c'était "teeming", soit grouillant, et que ça correspond pas vraiment. J'avais en tête l'idée que ça pourrait être dans le sens "teeming feelings", mais bon, ça colle pas des masses je trouve, du coup tant pis. Après tout y'a pas d'obligation de suivre les thèmes.

    Thème suivant : fierce (féroce)


    votre commentaire
  • Jour 12 : Shattered (brisé) - Inktober 2017 version DC

    Bon, ben j'en suis à 3 jours de suite max xD Je sais pas pourquoi j'ai eu la flemme de dessiner hier, j'avais cette idée en tête mais je voulais quand même chercher un modèle ou une autre idée, j'ai rien trouvé de simple à dessiner (oui je suis toujours une feignasse) du coup j'ai reporté à demain, alors que j'avais dis que j'essayerais de dessiner vraiment toujours les jours cette fois, et que j'aurais largement pu x)

    Mais au final je regrette pas tant que ça, j'ai eu une sorte de poussée de motivation aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour ça que le dessin est sur une feuille à carreaux (dans mon cahier de brouillon à vrai dire) et pas sur une feuille blanche comme les autres fois. J'ai dessiné ça en cours (bouh, pas bien), avec l'autre dessin du jour. C'est donc le 1er dessin que je poste que j'aurais fais sans modèle, comme quoi j'me doutais que ça finirais par arriver.


    votre commentaire
  • Roui, pour une fois je suis pas à la bourre! Même si je vous avoue que vu que j'ai fait le jour de hier avant d'aller pioncer, j'avais l'impression qu'il fallait déjà que je redessine, ça faisait bizarre.

    Et oui j'ai fais ma grosse feignasse sur ce coup-ci! J'avais du mal à trouver une image en bonne qualité où on voyait un perso courir en entier (et qui soit pas trop loin en arrière plan), j'avais rien sous la main qui réponse à tous ces critères et je sais pas pourquoi je voulais pas dessiner juste le haut d'une personne en train de courire, vu que même si tu sais qu'elle est en train de courir juste avec ça, pour moi l'essentiel du mouvement de course, ce qui le représente le mieux, c'est quand même le mouvement des jambes. Et j'ai repensé à ce passage d'un file récent, qui convient au thème et à mes envies de flemmardise, donc c'est parfait! =P

    Prochain thème : Shattered (brisé). J'ai une idée, qui sera peut-être pour la 1ère fois un dessin "original" (en même temps vu la complexité prévue xD), ou pas selon mon inspi, le temps que j'ai et si je galère ou non. A demain j'espère, donc!


    votre commentaire
  • Jour 10 : Gigantic (gigantesque) - Intkober 2017 version DC

    Et oui j'ai la flemme de réduire l'image x)

    Et oui je prend de l'avance, je l'ai fais à minuit passé donc m'en fou ça compte xD 

    J'avoue que le thème m'inspirait pas forcément des masses mais ça m'a fait penser à cette scène, et ça colle plutôt bien (le sens reste proche entre énorme et gigantesque, on va pas chipoter =P ), donc voilà x)

    C'est rare que je dessine un perso qu'on voit que pendant un ép comme ça mais bon, s'il était pas là ça le faisait moins x) Et je l'ai pas trop trop mal réussi que ça. La tronche de Conan est un peu chelou par contre ^^' Mais bon, pas grave.

    Prochain thème (jour 11) : run (courir). J'pense que ça devrait aller pour trouver une idée xD


    votre commentaire
  • Jour 9 : Screech (crissement) - Inktober 2017 version DC

    J'ai eu un peu de mal à avoir une idée pour ce thème là aussi mais quand j'y ai pensé je l'ai pas lâchée, tellement ça correspond dans tous les sens du terme (enfin au moins deux en tout cas) au mot anglais "screech", à la fois le sens "crissement" comme un pneu de voiture, et "cri strident". Et oui j'avais pas écrit le bon numéro d'épisode au début, j'ai du le corriger x)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique