• Lexembre 2023 Jour 7

    Heyoo!

    J'ai faillis balancer un "Bonjour" en début de message, ça m'a fait bugger moi-même xD

    orszan - rapport

    skirslu - rapport

    Les deux ont le sens de rapport écrit, compte-rendu, document. Le mot kieli vient de l'islandais, parce que j'aimais trop la tronche du mot et je voulais absolument le caser quelque part, sachant que j'avais déjà quelque chose en skaal! Et ce quelque chose, c'est une fusion de mots préexistants pour faire celui du jour, avec une logique que je pouvais pas avoir avec le kieli, d'où l'inspiration extérieure ;)

    Je donnerais plus d'infos sur la construction du mot en skaal sur l'insta de l'asso si jamais ;)

    Et une journée de plus! Allez, à demain ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :