• Lexembre 2023 Jour 30

    Heyoo!

    Je sais déjà plus d'où vient le bout de mot que j'ai utilisé pour le skaal, le kieli vient du polonais (oui je balance les sources avant même les mots aujourd'hui xD), et le basque (lana) et le swahili (kazi) auraient aussi donné des trucs sympas, mais que voulez vous xD Quand je trouve rien dans mes langues favorites (aka islandais, suédois et finnois, globalement), je pars un peu en sucette j'ai remarqué =P

    Mais du coup, oui! Le mot, enfin les mots vu qu'y a deux langues.

    kerjaan - métier

    nowisko - métier

    On pourrait échanger les deux que ce serait pas choquant, kerjaan se prononce juste pas pareil en kieli et en skaal à cause du j.

    Bref! Avant dernier jour, on y croit que ça va le faire! =D Et après j'aurais une phrase exemple en skaal à poster par semaine sur les réseaux de l'asso, mais je posterais pas en doublon ici, et ça sera quand même plus tranquille en terme de rythme!

    Allez, à demain pour le dernier jour! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :