• Lexembre 2023 Jour 19

    Heyoo!

    Encore du simple aujourd'hui, mais pas si rapide puisque j'ai du chercher le mot à traduire (hier je savais déjà d'avance quel mot je ferais) puis trouver une langue dans lequel ça me plaise bien, faute d'avoir d'inspiration particulière pour composer le mot à partir de mots préexistants... Qui n'existaient de toute façon pas, en tout cas en skaal ^^'

    Et du coup, j'en ai profité pour me refaire un kiff!

    kaev - bracelet

    Oui, c'est le même mot, tout pareil, pour les deux! J'sais pas, y'a des jours j'ai pas envie, d'autres oui x) Et c'est de l'estonien, ce qui est quand même assez rare pour le noter!

    Des bisous, à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :