• Lexembre 2023 Jour 15

    Heyoo!

    Fallait pas que je laisse trop traîner le mot fit hier en kieli mais pas en skaal, donc je m'y suis mis, et en kieli j'ai choisi un mot qui ne serai pas ou peu utile en skaal.

    kilpalua - concours

    vaks'han - adoption
    lôld'vaks - adopté, adoptant
    vaksir - adopter
    vaksak - adopté, adoptant (adjectif)

    Je pourrais sans doute continuer longtemps avec le skaal car y'a plein de constructions possibles! Mais ça commencerait à ressembler à de la triche en terme de création de mots j'ai l'impression.

    Bref! Allez, sur ce, des bisous et à demain!

    PS : les deux viennent du finnois!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :