• Lexembre 2021 Jour 6

    Yo!

    J'suis vraiment pas du matin hein? Enfin, c'coup-ci au moins je m'en occupe avant d'aller au boulot! (Oui parce que je taff le soir en ce moment).

    uina - conte - tarin

    nuina - conter - tarinir

    L'un tiré du basque (kieli), l'autre du finnois (skaal). Voili voilou!

    Et je tilte que maintenant que ce serait pas si con comme idée de faire un insta pour le kieli aussi... Mais flemme de poster sur 36 plateformes en même temps x) Surtout que j'ai d'autres idéolangues en projet donc si je dois faire un compte insta pour chaque... Autant faire un truc commun, mais à ce compte là autant utiliser mon compte perso.

    J'sais pas. Je verrais. Ce serait cool de faire ça quand je pourrais mettre les trads dans plusieurs langues (idéalement français, anglais, espagnol, espéranto, japonais), mais c'est p't'être un peu beaucoup demander...

    À d'main!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :