• Lexembre 2020 Jour 13

    Ila!

    Ouais, depuis hier je dis bonjour et au revoir/à demain en idéolangue :3 Pas besoin de préciser laquelle je pense, la couleur est en principe un bon indice (en espérant que ça fonctionne aussi pour les gens ayant des soucis de perception des couleurs...). Et je me demande si vous sauriez distinguer quel mot appartient à quel langue même sans que je ne dise rien juste à sa "tronche".

    Je suis moins à la bourre, pour autant j'arrête pas de me dire "allez, j'me lève tôt comme ça je fais ça le matin et c'est marre!", mais, hé, lol, nope! Enfin ça viendra peut-être, en attendant j'ai pas posté les vidéos une seule fois après minuit, ni l'article du coup, ce qui est déjà une réussite en soit, donc on va pas trop s'en plaindre! Et donc...

    fôrklir - expliquer - selit
    fôrkla - explication - selitei

    Pour une fois c'est en trouvant rapidement une phrase exemple sur un des mots que j'ai en stock qui a orienté mon choix! Parfois le plus galère, outre de choisir le mot (j'ai une petite liste de mots que je n'ai ni en skaal, ni en kieli) c'est la phrase exemple. Mais là, ça va, c'est bon, et avec un peu de chance, cette fois ça devrait vraiment aller vite!

    Techniquement aujourd'hui je poste plus tôt, mais j'ai quand même pas mal de choses à faire, outre les vidéos, donc je posterais pas de lien non plus (même si je blablate tellement à ce sujet que j'aurais limite plus vite fait de poster les liens. Bon en vrai quand même pas mais bref). Hésitez pas à voir la bannière ou les articles précédents pour ça, y'a des liens twitwi et You Tube dedans!

    Des bisous, portez vous bien et à demain (on dirait la fin de mes vidéos, sauf le "des bisous"... ^^')

    Nôs!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :