• Lexembre 2019 Jours 26 à 31

    Yo!

    Oui, je suis à la bourre. Je bossais, j'ai complètement oublié le lexembre, surtout que y'a eu les fêtes aussi. C'est tous les ans comme ça, m'enfin! Au moins je rattrape mon retard :3

    Voici pour le kieli :

    syuka - glaçon
    alzen - flocon
    yün - laine
    layü - atéba
    vast - attacher
    vaast - attaché
    kisna - s'attacher (à quelqu'un, affectueusement)

    Et en skaal, plusieurs mots en commun mais pas tous, plus ou moins semblables, mais aucuns exactement pareils.

    akuli - glaçon
    sland - île
    azlen - flocon
    suorta - cheveu
    viya - laine
    navuoj - atéba
    kinir - s'attacher (à quelqu'un, affectueusement)

    Et voilà, terminé! ^^ J'essayerais de penser à faire l'article récap bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :