• Lexembre 2018 Jours 9 et 10

    Mraou.

    Je suis à la bourre! Pardon! Je sais plus ce que j'ai trafiqué hier pour oublier, et aujourd'hui j'étais plus sûr de si j'avais fais le mot d'hier ou non.

    Bref, voici donc la livraison du jour.

    skid - défense

    skidi - défendre

    skied - défensif

    aztov - armure

    J'ai fais les mêmes mots qu'en skaal, encore une fois, et pour "défense" et ses dérivés, j'ai repris la racine skaal mais en la "dérivant" selon les règles de du kieli. Pour le mot armure, je l'ai construit, comme en skaal mais avec les mots du kieli, en mêlant "vêtement" et "protection".

    A demain ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :