• Lexembre 2018 Jours 12 et 13

    Ila!
    Salut!

    Qui c'est qui a un problème avec la ponctualité? C'est moi! Je suis étonnamment surbooké en ce moment. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais peu importe, voici ce que vous attendiez tous =P

    vamo - bouche

    vössa - bâillement

    vösi - bâiller

    Oui, j'ai complètement eu cette idée parce que j'étais en train de bâiller devant mon écran. Et il me manquait le mot 'bouche' pour le construire avec des mots que j'avais déjà. J'ai aussi utilisé 'parler' et 'grand' (soit 'gval' et 'soise').

    Voili voilou.

    Üt!
    A demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :