• Lexembre 2017 Jour 8

    Ila!

    Je suis bien resté sur l'ordi passé minuit cette nuit mais finalement je suis allé pioncer sans penser à faire le mot du jour x) Mais bref! Aujourd'hui est encore une version feignasse (en même temps c'est le minimum syndical) mais voici :

    kek - mort

    Encore un mot sans rapport avec mes trads (en tout cas je les ai pas zieutées pour trouver quel mot traduire), et construit en "miroir" avec son opposé, eke, vie, mot qui date d'ailleurs du jour 1 du dernier Lexembre si j'me souviens bien.

    Après j'ai un peu peur de le regretter vu qu'à mes yeux ces mots font référence à une private joke d'un vidéaste (cf les let's play et live de Bob Lennon sur Zelda Breath of the Wild pour celleux qui connaissent). Mais tant pis! J'utilise rarement ce procédé pour former des mots mais ça m'arrive (encore faut-il que j'y pense et que les mots soient assez clairement des opposés).

    Üt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :