• Lexembre 2016 Jour 17

    C'est rigolo (et un peu déprimant quelque part) mais j'ai l'impression que tous les mots que je créé en ce moment se ressemblent.

    Brefouille, aujourd'hui je vous présente qu'un mot mais il est probable que j'en créé d'autres dans la journée, que j'aurais sans doute la flemme de rajouter ici mais comme j'aurais mis mon mot du jour quand même c'pas grave x) (Pis au fond l'essentiel est de réussir à faire cet effort de création tous les jours, pas de le montrer absolument, même si j'avoue que perso l'un avec l'autre me motivent plus).

    lina - joie, bonheur, euphorie

    (Flemme de mettre une transition pour annoncer le mot du jour x) ).

    Du coup je vois pas trop quoi ajouter. C'est un mot au sens très large, très flou, c'est plus le nom d'un concept, un peu comme eke (vie). Néanmoins je vais en avoir besoin comme mot de base (avec d'autres mots de bases manquants peut-être mais ça je verrais plus tard) pour certains mots que j'ai en projet.

    Et c'est tout donc, à plus!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :