• Lexembre 2016 Jour 16

    Pas d'image d'illustration aujourd'hui, ni de nombreux mots. J'suis pas trop inspiré, c'est le début des vacances, tout ça x)

    En plus le mot du jour est construit à partir d'un mot déjà existant, c'est dire si j'avais pas trop d'inspi. L'autre raison pour laquelle c'est ce mot que je fais aujourd'hui et pas un de ceux que j'ai dis que j'allais faire dans de précédents articles du Lexembre, c'est que ça fait déjà deux trois fois que je l'ai en tête sans jamais prendre le temps de le noter donc au moins comme ça c'est fait!

    kagvi - violenter, être violent

    Et en découle aussi cette expression :

    ma kagvi - être violenté

    Bon, les traductions me paraissent assez moches et floues, et je me demande si ma construction est très logique m'enfin bref, créer un mot ne signifie pas ne pas pouvoir le modifier par la suite. Ah, et évidemment, le mot de base utilisé est le suivant (déjà vu ce mois-ci même si créé bien avant) :

    ekkagvel - violence

    Voilà voilà, bonne soirée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :