• Jour 4 : Underwater (sous l'eau) - Inktober 2017 version DC

    Jour 4 : Underwater (sous l'eau) - Inktober 2017 version DC

    Bon celui-là j'aurais peut-être du le retoucher encore un peu, comme y'avais pas le soucis d'avoir à virer les traits du dessin suivant j'ai moins fait gaffe.

    C'est la 1ère page du file 903, et ça m'est venu immédiatement à l'esprit en voyant le thème, et effectivement ça colle très bien, donc voilà! Je trouve ce dessin et celui du jour 3 moins ratés que celui du jour 2, même si ça reste très perfectible. Je commence à tenter de hachurer parfois (bon surtout le jour 2), et j'ai arrêter de colorier les cheveux de Conan car ça doit bouffer une quantité d'encre monstre ^^'

    Ah et je précise, je poste à minuit le 5 mais j'ai bien finis les dessins à la date notée dessus, aka le 4 pour les trois que je viens de poster, même si les dessins des jours 3 et 4 je les ai fais ce soir alors que celui du jour 2 très tôt ce matin.

    Bref, et j'ai la flemme de m'avancer à faire le dessin du jour 5, je préfère aller pioncer, en espérant quand même que je reprenne pas de retard alors que je viens de le rattraper!

    Prochain thème : "Long" (là aussi j'ai déjà une idée he )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :