• Jour 2 : Divided (divisé) - Inktober 2017 version DC

     

    Ouais, je sais, je suis à la bourre (et encore, je l'ai fini ce matin celui là, à genre 4h du mat'). Et oui je sais, c'est moche (surtout la tronche d'Okiya, j'ai essayé pourtant mais vraiment j'y arrivais pas). Mais bon, j'le poste quand même.

    C'est la 1ère page d'un file pour les gens qui auraient reconnu, le file 956. Sans spoiler (car si vous êtes pas assez loin dans l'intrigue de DC ça spoile pas mal de trucs), je trouve que ces deux là sont pas mal pour le thème.

    Et du coup oui, j'ai encore dessiné un modèle sans chercher à innover, et j'ai fais pareil pour les deux suivants (qui vont arriver d'un coup), mais au moins je le fais ^^'

    Du coup thème suivant : "Poison"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :