• Jour 15 : Mysterious - Inktober 2017 version DC

    Hey!

    Je suis toujours pas mal à la bourre mais je perds pas espoir. J'ai quelques idées de dessins "ambitieux" (aka qui impliquent de dessiner plus que juste la tête et le haut du buste d'un perso) mais je risque de surtout avoir la flemme et dessiner des visages pour pouvoir rattraper mon retard x) Mais j'essaie quand même (bon, plus ou moins, j'avoue).

    Ce thème m'a tout de suite fait penser à l'opening de Détective Conan du même nom du coup j'ai pensé à dessiner un perso l'écoutant, Conan ou Ai, mais le Conan que j'avais en tête était un fanart que j'avais la flemme de retrouver, du coup j'ai dessiné Ai, ce qui est pas plus mal vu que je la dessine moins en ce moment. Bon c'est pas ma Ai la plus réussie mais on s'en contentera :P 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :