• Inktober 2023 Jour 30 - Pressé

    Inktober 2023 Jour 30 - Pressé

    Coucou!

    Plus qu'un jour, allez, on y croit! En plus y'a pas de raison que j'ai pas le temps demain!

    Bon après on sent un peu la flemme xD J'aurais kiffé le dessiner en entier en train de courir, mais de une j'avais pas la place, de deux j'avais un peu pas envie en vrai (oui, tout en ayant envie, chut).

    J'ai noté la réf exacte sur le dessin, mais je l'ai pas laissée pour l'occaz, c'est quand même plus sympa x) (si jamais, file 383 aka chap 1 du tome 38, page 7, et en ép c'est le 311).

    Et c'est la gare de Kenbashi où Conan essaie d'aller à ce moment, j'arrivais à trouver aucune réf visuelle dans Google Image, ça me frustrait xD

    Allez, plus que demain, on y croit! :3

    Inktober 2023 Jour 30 - Pressé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :