• Inktober 2023 Jour 24 - Superficiel

    Inktober 2023 Jour 24 - Superficiel

    Yo!

    Pas le temps aujourd'hui, me suis levé plus tard que d'hab', et j'avoue que le thème du jour m'inspire pas des masses. Y'a plusieurs options possibles, un dessin "superficiel", entre autres sens, mais j'ai choisi plutôt l'idée de "peu profond", même si ça colle moins à la trad fr.

    Et c'est hyper chaud à dessiner en noir et blanc en vrai, la vache ^^' J'aurais du faire une traînée de bulle au milieu, en vrai c'est sensé représenter que le fond à droite est plus sombre (cf modèle ci-dessous).

    On verra comment ça se goupille de demain à samedi vu que je serais pas chez moi, ça va être fun! ^^'

    À d'main!

    Inktober 2023 Jour 24 - Superficiel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :