• Inktober 2023 Jour 22 - Rugueux

    Inktober 2023 Jour 22 - Rugueux

    Hey!

    On part sur un animal à la peau rugueuse, d'où le requin blanc ^^ Il paraît un peu "étroit" vu comme ça, j'avais pas fait gaffe avant ^^' Faut dire que la page est pas hyper large.

    La proportion de chaque élément est sans doute pas top, j'aurais du faire un peu plus gaffe, mais écoute, ça reste cool d'avoir tenté, je dessine quasi jamais d'animaux aquatiques!

    J'ai un peu mal encré, notamment au niveau de la nageoire latérale en bas, et surtout au niveau du "nez", m'enfin! ^^'

    Des bisous et à demain!

    Inktober 2023 Jour 22 - Rugueux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :