• Inktober 2023 Jour 12 - Épicé

    Inktober 2023 Jour 12 - Épicé

    Heyoo!

    J'avais pas d'inspi à la base pour aujourd'hui, puis finalement l'inspi DC est venue à moi x) Et ça m'a permis de me rappeler le prénom de ce perso un peu osef de la série xD

    Et oui je poste à une heure plus "classique" même si ça reste trop proche de mon départ au taff et que j'ai encore papillonné avant, mais on ne se refait pas! Puis ça passe, alors hein x) On croise les doigts pour la suite, même si les thèmes des jours à venir m'inspirent pas forcément autant et que l'idée de pas avoir passer la moitié encore et devoir faire plein de dessins me déprime un peu, surtout quand je vois que certains font l'Inktober AVEC de la couleur, j'me dis que vu le temps que ça me prend de juste dessiner, encrer, partager, ce que je fais, c'est déjà bien de le tenir sur la durée xD

    Allez, à demain!

    Inktober 2023 Jour 12 - Épicé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :