• Inktober 2023 Jour 11 - Promenade

    Yo!

    J'ai laissé le blabla en bas sur toutes mes versions postées du dessin pour une fois, j'avais la flemme de changer la signa de place pour virer le reste x)

    Dessin un peu en rush, la preuve avec l'heure à laquelle je poste, mais au moins ça compte et j'ai pas foiré! Quelques défauts du coup, m'enfin y'en aurait eu quoi qu'il arrive de toute façon xD

    Et je sais pas ce que j'avais avec ce tome à penser et écrire que c'était le 41 même après avoir capté qu'en fait c'est le 14 xD

    Allez, à demain!

    Inktober 2023 Jour 11 - Promenade


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :