• Inktober 2023 Jour 10 - Fortune

    Inktober 2023 Jour 10 - Fortune

    Hey!

    Je voulais pas spécialement dessiner du Picsou à la base, mais au final c'est rigolo, j'avais jamais fais ou pas souvent x) Sachant que je connais pas mal de monde qui aime beaucoup la série (et j'en ai de bons souvenirs en vrai même si ça remonte masse!).

    Initialement je voulais faire du DC, avec genre Sonoko ou la famille Suzuki (dixit le blabla que j'ai mis pour finir la page, mais j'ai pas mis l'image avec xD), mais après j'ai pensé qu'en riche que j'avais pas déjà fait y'avait Momiji aussi, et j'avais tellement pas envie, j'ai juste tapé "fortune" sur google image et ça m'a donné le modèle ci-dessous x)

    Voilà voilà, à demain!

    PS : hé, 10e jour et on tient, ça part quand même plutôt bien! *croise les doigts pour pas se porter malheur en disant ça xD*

    Inktober 2023 Jour 10 - Fortune


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :