• Début de l'Inktober 2022

    Yo!

    Je reposte dans cette section parce qu'après tout elle est logique, et ça désempli un peu "Racontage de life" sinon je met TOUT là bas ^^'

    Alors, l'Inktober 2022! Bon, on est au jour 3, j'ai fais les 2 premiers, pas encore aujourd'hui (j'arrive décidément jamais à m'y mettre tôt, faut que j'attende le soir >< faudra quand même que je m'y mette avant le taff), donc on a l'air plutôt bien parti, mais hein, j'me connais.

    Les thèmes en vo sont ici (clique), et j'ai pas spécialement cherché de liste alternative même si y'en a masse (Edo en a fait une par ex, mais j'ai pas vu celle de Dzaka passer).

    Y'a une époque, j'avais le courage de poster ici tous les jours (aka quand je prenais le temps de scanner proprement mes dessins). Maintenant, je prend juste une photo à l'arrache. J'ai bien un scanner (enfin, une imprimante qui me sert uniquement de scanner), mais elle marche qu'avec un PC et flemme de le sortir juste pour ça. J'ai une nouvelle imprimante, mais pareil, faut un CD d'installation, le PC qui pourrait l'installer a l'écran en cours de décès, et sur mon PC tablette ça va être chiant.

    Bref! Tout ça pour dire que ça se passera uniquement sur Instagram, et tant pis pour Deviantart cette année, à moins que j'arrive à me motiver par miracle ^^' Après tu me diras je postais mes photos nazes visiblement l'année dernière aussi, et là j'suis en train de me motiver à tout clean et tout, donc qui sait!

    Mais ouais, j'avais le courage de poster sur le blog aussi à une époque, mais étant une feignasse j'essaie de limiter le multipost partout. Après qui sait, c'est le meilleur endroit pour le blabla inutile et les anecdotes de dessin x)

    En tout cas voici ce que j'ai déjà fais (et ensuite faudra que je me mette au jour 3 avant de poster sur Deviantart! ><)

    Jour 1 : gargoyle (gargouille)

    Jour 2 : scurry (se précipiter)

    Comme d'hab', je me base d'abord sur la vo car la trad française peut rater d'autres sens (genre le thème d'aujourd'hui c'est "bat", en 1er on peut penser à la chauve souris mais ça peut aussi désigner une batte ou l'action de frapper).

    Et oui j'ai pas eu le temps d'encrer le 1er jour ^^' Et après j'étais plus dedans donc j'ai pas osé, mais ça viendra p't'être (si mes crayons noir meurent pas entre temps T_T).

    Courage à toustes celleux qui font l'Inktober, et à fin octobre max pour le bilan (si j'oublie pas trop ^^')!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :