• Début de l'inktober 2021

    Début de l'inktober 2021

    Plop!

    Article rapide (parce qu'y faut que j'aille au taff).

    Je me demandais ce que j'avais foutu l'année dernière pour avoir 0 traces de l'inktober 2020 alors qu'en théorie j'avais le temps. Grâce à la section blabla de ce blog, je vois que j'en ai parlé.

    Mais c'est pas le sujet! Ce coup-ci je suis dans les temps, on verra bien combien de temps je tiens. J'ai la flemme d'avance de poster chaque jour ici par contre, je pense que j'aurais pas le temps (déjà que c'est pas dit que je partage mes dessins sur Discord vu le nombre de salons potentiels).

    En attendant, vous pouvez suivre mes éventuelles créations sur mon compte Instagram (cliquez). (J'aurais bien mis mon dessin du jour mais l'est sur mon tel et j'ai la flemme/pas le temps ^^' et je peux pas le chopper depuis insta facilement).

    Si j'ai le courage, je mettrais aussi à jour mon Deviantart, et pour les dessins concernant Détective Conan je referais une p'tite galerie sur Beika Street.

    Voilà voilà, des bisous! Je repasserais a minima à la fin du mois pour le bilan en principe, mais qui sait p't'être avant quand même!

    PS : ah, et j'ai plusieurs listes possibles cette année aussi, l'"officielle", celle du discord du Vortex, et celle de Dzaka comme d'hab', on verra bien dans lesquels je pioche selon mon inspi.

    Début de l'inktober 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :