• DC & Negima - Nouvelles versions!

    Alors non, je vous rassure hum, déçois tout de suite /SHBAF/ bref, je vous préviens (enfin le bon verbe! =D), il ne s'agit pas de nouveau dessin. Si vite après les deux autres, sûrement pas! (Quoique, c'est pas si impossible que ça). Non, il s'agit de nouvelles version des dessins que vous avez déjà vu, donc je suis pas  trop censée causer dans cet article... (On peut toujours rêver, une Eclipse muette, ça n'existe pas, pas sur le net en tout cas). Alors...

    DC & Negima - Nouvelles versions!

    Haibara-sama en prem's! Hum, oui, bon, ça fait un petit bout de temps qu'elle est finie, alors, me demanderez-vous, pourquoi la mettre à nouveau? Tout simplement parce que je la trouvais floue avant, surtout par rapport à Chibi Chiu, donc j'ai encore ouvert Photofiltre, bidouillé luminosité et contraste, et voilà! C'est plus net non? En tout cas c'était le but à la base... Et pourquoi elle en première alors que dans l'article précédent c'était Chisame? Ben... Je l'aime c'te perso <3 (Chiu aussi hein xD)

    DC & Negima - Nouvelles versions!

    Et donc, en second (et dernier), nous avons... Bah Chisame, pas de surprise hein, y'a que deux dessins xD M'enfin elle est plus colorée non? En matière de gris je veux dire. Ca fait quand même mieux! Et je me sentais toujours pas d'attaque pour utiliser d'autres couleurs que noir, blanc et des nuances de gris (en fait, le fond en lui-même est une nuance de blanc, si on veut...) Là aussi, j'l'ai un peu retouchée sur Photofiltre pour qu'elle soit mieux visible, parce que prendre une photo, c'est pas tout à fait comme scanner un dessin... Quoique, à bien y réfléchir, je sais pas ce qu'est le mieux et le plus rapide... Ca dépend si on prend en compte les modifications photofiltriennes... *sors*

    Oui bon bref, voilà quoi, des avis? =D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :