• Comment profiter d'un écran tactile

    Graph'Art

    Je suppose que vous ne le savez pas, mais mon ordinateur portable est tactile. Ca pourrait être super pratique si il était plus précis, et si on était pas obligé d'utiliser un stylo spécial pour en profiter, mais c'est pratique quand même. La preuve, comme ça, je peux dessiner directement sur photofiltre, pas besoin de scanner, et heureusement, parce que j'ai souvent la flemme de scanner mes dessins x) Je vous présente pour délire vieux de quelques minutes, dessiné à la va-vite parmi d'autres croquis nettement moins réussis puis colorié à la va-vite aussi. C'est pas une oeuvre d'art, c'est clair, en plus j'ai tendance à trouver mes dessins moches et ceux des autres, même si eux ne les trouvent pas terribles, bien, mais ce coup-ci, j'trouve ça pas mal, et vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:15

    Je ne reconnais pas le personnage du tout, c'en est peut-être un de ton invention. Sinon le dessin est bien mais moins précis que si c'était fait à la main (lignes des cheveux et contour du visage). Pareil pour le coloriage, à la main il aurait été plus précis. J'ai pas trop compris, tu as utilisé le crayon spécial ou pas pour faire le dessin ?

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:31

    Non, j'ai utilisé l'écran tactile, donc en effet, c'est moins précis, ça fait plus gribouillage xD Et en effet, c'est un perso de mon invention, 'fin disons plutôt une tête inventée pour l'occasion ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :