• Répertoire d'AMV | En cours

    Of course en cours, vous allez me dire, il y a tellement d'AMV à voir et répertorier! Et je parle même pas de si je devais faire ça pour les fanfictions et les fanarts! xD Quoique, ça serait intéressant quand même... Bref.

    Je vais donc tenter de répertorier les AMV de Détective Conan selon des critères personnels, donc ceux que je jugerais bien fait, je les mettrais (si il s'agit de mettre toutes les AMV existantes, déjà j'ai pas fini, ensuite y'a une tonne de thèmes à exploiter et pour finir vous pouvez très bien en trouver tout seul de quoi vous occuper toute la journée, voir plus xD).

    Ai Haibara (& Conan ou d'autres persos)

    Conan & Ai ~ Even angels fall
    Haibara / Miyano , Ange ou Démon
    Detective Conan - Conan X Ai - Pictures of you

    ConanxAi - Everybody's fool

    DC [GinxSherry] - Until ... AMV -



    Shinichi Kudo & Ran Mouri

    Sherlock mais Roméo
    Ran & Shinichi/Conan - Dangerous to Know
    バーローで魔_法_鏡 >> Lien mort, et zut >.< Je mettrais peut-être le lien pour le télécharger

     

    Alors évidemment, y'a plein d'AMV à ajouter, je l'ai déjà dit, et c'est tous genres confondus, mais ça va venir! Et si vous avez des AMV à me proposer, n'hésitez pas! ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :