• Oui et... Non. Fanfiction.net

    Oui et... Non. Fanfiction.net

    Ca, c'est comment je me sens... Sauf que d'un côté je suis contente et de l'autre j'en ai marre xD

    Je m'explique : fanfiction.net, vous vous souvenez? Le site où j'avais posté nombre de mes fics, principalement sur Détective Conan? Et où j'ai tout supprimé l'autre jour à cause de bugs au niveau de l'affichage des accents et de la mise en page qui rendaient les fics très chiantes à lire? Eh bah hier, je me suis dis "Allez, je m'y met!" Le fait que je lise en ce moment dessus des fics de Détective Conan a du me motiver quand même, c'est vrai qu'il est super ce site pour recenser les fanfictions, pour les lire, pour les garder à l'oeil, et tout ce qu'on veut, mais bon sang, quand on veut en poster des fics, c'est compliqué!

    Alors, la bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à mettre plein de fics dessus! Toutes mes fics de DC actuellement je crois, même des que j'avais jamais mis ailleurs que sur Beika Street... Je comptais en mettre d'autres jamais mises nulle part, des débuts de fic de DC ou autre, des fics postées sur des blogs paumés, des One Shot oubliés, bref, vraiment rassemblé toutes mes fics, vu comme j'étais bien partie (malgré le fait que la mise en page reste un peu déficiente, mais bon, au moins c'est lisible maintenant), mais là, il me parle d'une limite de 50 chapitres et qu'il faut que je mette tous dans des fics, hors, bah c'est déjà fait, chaque chapitre est associé à une fic et il ne me semble pas en avoir oublié...

    Donc j'ai envie de dire mer** d'un côté, j'en ai marre, je re abandonne xD Et de l'autre j'me dis allez, quand même, j'suis allée jusque là, j'peux triompher! 8) Enfin vu les fics qu'il me reste à mettre ça fait quand même du boulot donc mon côté flemmarde a presque envie de laisser tomber xD Et aussi, je me sens fière d'avoir déjà posté tout ce que j'ai mis 8) D'où le sourire de Conan, et les blessures parce que j'ai galéré et parce que c'est pas fini xD (Oui oui, vous avez vu, j'ai vraiment pas choisi l'image au hasard xD)

    Et maintenant que j'y pense... Le site, quand j'ajoute les chapitres à une fic, me dis que ça peut mettre 30 minutes à se voir, alors peut-être que même lui a pas encore intégré que c'est bon xD On verra bien...

    Bref, pour ceux qui voudraient voir l'intégralité de mes fics (attention, y'a pas que du Détective Conan, même si pour l'instant la majorité sont des fics de DC) :

    Cliquez ici! (Et oui, là-bas, mon pseudo, c'est Neyane. Regardez en bas à "My Stories")

    Note : Problème résolu, yeah! =D Et ayé, j'ai fini de tout mettre! 8) Alors z'avez intérêt à lire les gens xD Manque juste les textes qui sont pas des fics m'enfin c'pas comme si j'en avais posté tant que ça sur le net...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    detective-conan-4869
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:53

    Ca n'a rien à voir avec ton article mais je voudrais te dire : j'adore le chapitre 11 de "Erreures Répétitives" ^^ vite la suite ! ^^

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:24

    Merci beaucoup! ^^ Tu peux pas laisser de com's directement sur fanfiction.net?

    3
    detective-conan-4869
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:06

    pas de sushis mon amie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :