• Observation, sortie du chapitre 26! Fic DC

    Observation, sortie du chapitre 26! Fic DC

     Mode grosse flemmarde on, j'ai déjà sorti cette image quelque part mais je sais plus où. Tant pis, la flemme d'en chercher une autre xD

    C'est encore à propos de la fic Observation dont je vous ai parlé l'autre jour. Le chapitre 26 est sorti! =D Perso je me suis jetée dessus, littéralement, mais je suis tellement excitée en le lisant vu tout ce qui s'y passe d'important que j'ai toujours pas fini de lire <3 OH YEEAAAAAH! C'est juste trop bon <3 J'aimerais en dire plus mais j'vais pas spoiler ceux qui voudraient lire (ou qui liront quand j'aurais enfin commencé sérieusement à traduire cette fic), donc j'me défoulerais en commentant directement sur fanfiction.net x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :