• Meitantei Konan no Fanfictions

    J'ai déjà posté mes fanfictions à de nombreux endroits, et comme pour l'instant, j'ai la flemme de les mettre ici aussi (et je ne peux de toute façon pas trop puisque je suis sur un ordi du lycée et non chez moi), je vais vous passer les liens de mes fanfictions sur Fanfiction.net, bien qu'elles soient toutes incomplètes dans le cas des fics longues à cause du refus du site de télécharger les chapitres suivants (oui, parce qu'en plus d'être en anglais, il a un système particulier pour poster les fics, et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait)!

    Bref, passons à ce qui nous intéresse. Vu que depuis, je suis repassée par chez moi, j'ai aussi mis le lien vers mes blogs selon ce que vous préférez, et seul les blogs sont à jour (je l'ai déjà dis, j'ai des problèmes avec fanfiction.net) Enfin voilà quoi xD

    Ce qui est arrivé - One Shot - ConanxAi

    Fanfiction.net - La Panthère Noire - Blog des Sadics-Angels

    Erreurs répétitives - En cours

    Fanfiction.net - La Panthère Noire - Beika Street - Blog des Sadics-Angels*

    La fin de l'Organisation - En cours

    Fanfiction.net - La Panthère Noire - Blog des Sadics-Angels*

    Divers One Shots (majorité de romance)

    La Panthère Noire - Blog des Sadics-Angels

    Au pire, si vous voulez, je posterais directement les fics, c'est comme vous voulez, mais pour ça, faut laisser un/des commentaire(s), MOUHAHAHA /PAN/!

    *Pas de lien conduisant au blog des Sadics-Angels (regroupement d'auteures de fanfictions de DC particulièrement fanas de sadisque envers Conan NYAHAHA /PAN/! *sors*) because c'est un lien par chapitre et que... Bah voilà, vous devinez la suite x) Par contre si vous voulez y aller il est dans les Liens dans le menu à gauche. Voilà.

    En fait, vous pouvez aussi trouver toutes mes fics (j'en ai oublié pas mal au final) sur Beika Street et si vous voulez, j'ai répertorié les liens ici, dans un topic sur le forum DCFC (cliquez).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :