• Lexembre 2017 Jours 23 et 24

    Salut!

    Oui, je sais, je suis très à la bourre, entre vacances, révision et flemme, j'ai eu du mal ^^'

    Voici donc deux mots en attendant que je trouve le temps et l'envie de terminer proprement le Lexembre 2017, si je me décide à le faire car j'ai un peu l'impression de tricher en le terminant alors qu'on est en janvier, surtout qu'on commence à être assez avancé dans le mois.

    kelva - retard

    niliu - amicalement, amitiés

    Du coup à voir si l'article suivant sera le récap' des articles de ce Lexembre et un bilan ou pas. J'ai encore ma trad à faire (que j'ai quasi pas avancé au final même si j'ai traduis quelques mots qui serviront) donc quand je m'y mettrais ça devrait aider mais encore une fois je sais pas si je devrais le compter ou pas. J'pense pas.

    M'enfin, j'essayerais de faire mieux l'année prochaine, comme pour Inktober ^^' En attendant bonne année 2018 à tout le monde! smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :