• Lexembre 2021 Jour 9

    Yo!

    Allez, pour une fois je fais ça vite, comme ça c'est plié! Surtout que je risque d'être occupé aujourd'hui ('fin demain... 'fin tout à l'heure... Bref, j'me comprends!)

    Et on r'fait pas le même mot dans les deux langues parce que le kieli a déjà ceux dont j'ai besoin en skaal. D'ailleurs je dis ça mais j'ai encore pas mal de trads en attente en kieli... Enfin bref ^^'

    skoepa - inondation

    tjok - épaisseur

    tjokak - épais (adj)

    Le skaal vient du suédois (j'ai presque envie de dire 'pour une fois' xD). Quant au kieli, il est tiré de deux mot existants, sko "trop" et seepa "eau". Je fais pas ça pour tous les mots mais ce concept là semblait plutôt bien s'y prêter!

    Allez, à d'main ;) Des bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :