• Lexembre 2021 Jour 8

    Coucou!

    On continue tranquillou avec des updates en aprèm/soirée, avec un seul mot aujourd'hui encore.

    lega - sûrement - aski

    Et oui, j'inverse l'ordre dans lequel je les présente pour une fois, parce que... Parce que.

    Le skaal vient de l'islandais (le suédois passait aussi pourtant m'enfin, j'ai dis que j'aimais bien l'islandais x) ) et le kieli du basque. J'ai faillis mettre le même pour les deux, parce que pourquoi pas de temps en temps, mais en kieli il y a déjà des mots au sens plus ou moins proche existants et je voulais mettre quelques lettres en commun avec.

    Voili voilou, à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :