• Lexembre 2021 Jour 18

    Hey!

    Ouais, j'préfère faire ça direct, comme ça c'est plié. Même si je vais éviter de poster direct sur twitwi et insta, sinon j'ai l'impression que les gens ratent plus facilement les publis.

    skilv - efficacité - skil

    skilvak - efficace - sikil

    Ouais, les deux ont la même origine - de l'islandais, car je trouvais le reste moche - mais ont pas été bidouillé pareil. Et encore, le mot islandais de base était vachement plus long, mais je l'ai pas mal raccourci. Je sais pas ce que j'ai avec les mots courts mais j'aime beaucoup ça. Puis faut dire qu'en skaal, vu qu'on rajoute une syllabe pour un verbe/adjectif, ça peut rallonger vite, même si c'est moins pire que d'autres langues 8) (Et inversement, parfois ça donne des trucs presque ridiculement courts, comme ci-dessous).

    Üt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :