• Lexembre 2020 Jour 23

    Yo!

    Je dirais bien qu'à partir d'aujourd'hui se sera la version abrégée, en blog comme vidéo, mais je me doute qu'y a bien un moment où je pourrais pas m'empêcher de faire des pavés pour rien! (Genre là par exemple).

    Allez, c'est parti!

    yamn - progrès - steg

    stegir - progresser

    Oui, j'avais déjà "progresser" en kieli (yamlo), donc j'ai pas été chercher très loin pour "progrès" à partir de ça x) Et pour le skaal ça vient du suédois (on y revient!).

    Juste un truc : y'a 2 sens à progresser. Et j'hésite à ce que les mots dans les deux langues aient les deux sens.

    Voili voilou, à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :