• Lexembre 2020 Jour 20

    Yo!

    Ça va être vite vu, parce que, vous en doutez peut-être, le mot du jour est une suite logique du mot d'hier, et est construit un peu dans le même esprit (vient de l'islandais, le même en skaal et kieli, adapté pour être prononcé pareil, tout ça...)

    serlyod - voyelle - serljod

    J'avoue, ayant regardé hier, je savais déjà que se serait le mot du jour. J'ai presque l'impression d'avoir triché. Mais hé, ce n'est qu'un peu d'anticipation!

    Comme c'est encore un jour spécial, le 20e jour, je vais refaire un coup de pub partout! De temps en temps je pense que ça fait pas de mal, et ça évite de spammer. Quand j'aurais mis les sous titres anglais ça risque d'attirer encore plus de monde sur les vidéos, j'espère, mais ça viendra en temps et en heure (je dis encore plus de monde comme si y'avait du monde, mais actuellement c'est pas trop le cas, soyons honnête xD).

    Tweet du jour et compte twitwi du kieliTweet du jour et compte twitwi du skaal.

    La vidéo du jour et chaîne du kieliLa vidéo du jour et chaîne du skaal.

    Bon, la chaîne You Tube du kieli sera loin d'être dédiée au kieli, puisque c'est une chaîne perso sur laquelle j'aimerais aborder plein d'autres sujets, et la chaîne du skaal est la chaîne de l'asso Les Enfants de Lironne. Mais bref!

    Voici donc pour aujourd'hui. La semaine prochaine, je sais d'avance que ça risque de devenir vraiment chaud pour les vidéos. On verra bien!

    En attendant, des bisous, faites attention à vous, toussa toussa!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :