• Lexembre 2020 Jour 15

    Yo!

    Je sais, je sais, vous pensez sûrement que ça y est, je commence à nouveau à la bourre. Alors, oui, un peu, je suis nettement moins en avance que hier, mais c'est pas désastreux non plus! Je suis bien avancé, j'avais juste oublié de poster ici et sur twitwi. Mais j'y remédie, j'y remédie!

    sordrik - potion - voka

    Dans les deux cas, l'étymologie vient de mots déjà existants, généralement "boisson" (ou "liquide") et "guérir, soigner".

    Et c'est déjà la moitié du mois, youhou! Bon, encore un peu moins mais chut. En tout cas j'suis content, pour l'instant ça va, j'ai déjà posté un peu au dernier moment mais jamais en retard (pour les vidéos, ici c'était généralement assez large). Avoir ses journées de libre ça aide!

    Bon par contre je commence à sentir la difficulté de tenir un tel truc sur la longueur. Je commence à faire des bourdes que je faisais pas au début, je me répète sûrement, et je confonds parfois un peu les deux noms de langue en vidéo, mais je suppose que je m'en sors pas si mal dans l'ensemble!

    Comme d'hab', twitwi et YouTube sont vos amis pour plus d'infos, la phrase exemple, tout ça!

    Des bisous et à demain!

    Nôs / Ila


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :