• Lexembre 2020 Jour 1

    Bien le bonjour!

    Et on est repartis pour cette année! L'article bilan du NaNoWriMo arrive, en attendant j'ai plein de projets pour le mois! Je doute de réussir à le tenir, mais au moins j'aurais tenté!

    Déjà, voici les mots du jour, en kieli et en skaal :

    lodya - accent (régional)

    rinua - accent (régional)

    Oui, j'ai choisi de traduire le même mot, sans grande originalité! Celui en kieli vient du pif, vu que je déplore la perte du site Dicovia, qui était pourtant super utile en la matière!

    Concernant le skaal, je me suis trèèès librement inspiré du suédois. Mais vraiment de loin quoi.

    Comme d'hab', j'essayerais de poster aussi sur Twitter les mots du jour. C'est déjà fait pour aujourd'hui ici pour le kieli et là pour le skaal.

    J'ai aussi un autre projet, que j'ai réussi à finir dans les temps, donc le voici! :3 Il s'agit de vidéo (pour l'instant dégueulasses, et elles vont pas devenir parfaites d'ici la fin du mois par manque de temps, mais disons que ça sera toujours ça.

    La vidéo du jour est ici pour le kieli et là pour le skaal. Je ferais un article dédié demain, avec un peu plus d'infos.

    A demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :