• Lexembre 2019 Jours 14 et 15

    Yo!

    J'avais prévenu, hier c'était compliqué ^^' Au mieux j'aurais posté à minuit, ce qui était à la bourre dans tous les cas donc tant qu'à faire j'ai préféré dodo pour poster aujourd'hui.

    Et donc, encore une fois j'ai traduis les mêmes mots en kieli et skaal. Ils se ressemblent un peu plus ce coup-ci. Je me suis limité à 2, histoire d'avoir un lexique tout trouvé dans lequel continuer à créer des mots dans les jours à venir (et parce que j'avais la flemme, j'admets).

    Kieli :

    aran - poisson
    laksi - saumon

    Skaal :

    kulum - poisson
    lars - saumon

    J'avais déjà dis que je continuerais dans les parties du corps, ou encore les fringues, m'enfin, les animaux ça me motivera peut-être plus! On verra bien ^^

    A demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :