• Lexembre 2019 Jours 12 et 13

    Hey!

    Ouais, je sais, j'ai pas posté hier. J'ai complètement zappé. Du coup je me rattrape aujourd'hui avec, pour le kieli, 3 mots, et à peu près pareil pour le skaal :

    avete - moche
    tev - beau
    vet - moche

    Construits, vous l'aurez peut-être deviné, d'après "eteva", beauté, les formes plus courtes servent d'adjectif/adverbes, tandis que la forme longue est un nom.

    C'est un peu pareil du côté du skaal, sauf que les mots sont différents.

    giel - moche (personne)
    gielôn - mocheté (le concept)
    gielak - moche (adjectif)

    Je voulais me permettre de mettre à peu près le même mot en kieli et en skaal mais se sera pas pour aujourd'hui encore!

    A demain, normalement (je promet rien ceci dit, la journée sera très chargée).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :