• Lexembre 2018 Jours 4 & 5

    Hey!

    Ayé, j'ai zappé un jour. Déjà (ou si tard, je sais plus ce qu'il en était les autres années). Il faut dire que la journée d'hier était assez chargée.

    Mais pas d'inquiétude! Me voici déjà avec de quoi rattraper ce jour manqué, avec le mot du jour au passage.

    kai - porter (sens général)

    cazi - porter (un vêtement, un bijou)

    mac - vêtement, bijou

    carv - bijou

    Et pour rappel, vêtement se dit cazte. Je l'avais déjà, mais j'ai pensé à ce thème en voyant mon voisin porter une boucle d'oreille, tout bêtement. Je n'ai pas encore de mot pour ça d'ailleurs, ni pour les autres vêtements de mémoire, mais ça sera peut-être pour une prochaine fois!

    A demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :