• Lexembre 2018 Jour 2

    Hey!

    J'me suis fais la réflexion aujourd'hui (et sans doute au moment de poster le tweet du jour 1) qu'à la base ça s'appelle le Lexember, vu que c'est en anglais. Mais mine de rien j'ai tellement prit l'habitude de dire Lexembre maintenant, vu que ça passe bien (et pour l'Inktobre/Encrtobre j'suis pas loin aussi).

    Mais je digresse. Voici les mots du jour :

    isva - histoire

    asla - anecdote

    Formés en utilisant comme 'racine' des mots prééxistants (comme "long texte raconté" pour histoire et "petite histoire" pour anecdote, mais c'est de l'à peu près hein).

    Comme vous le voyez, je poste assez tard, autant dire que j'ai pas spécialement eu le temps de me mettre sérieusement à des trads en kieli. Et le fait de bosser sur une autre idéolangue en parallèle n'aide pas. Et encore, heureusement que la 3ème n'est pas assez développée pour que je bosse dessus aussi en même temps que les deux autres!

    A demain ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :