• Lexembre 2018 Jour 17

    Salut.

    Pas mal de nouveau voc aujourd'hui! Bon j'ai toujours pas avancé mes trads par contre ^^' Merci les inspis du skaal! Je traduis les mêmes mots, même si différemment (et encore, pas toujours, mais aujourd'hui j'ai pas repris de mot tel quel). Pourtant en kieli j'ai déjà plusieurs lexiques à traduire (vêtements, parties du corps), mais écoute, ça viendra bien un jour, j'espère!

    kunnia - honneur

    ainnuk - déshonneur

    arvo - fidèle, loyal

    ovra - infidèle, non loyal

    nevra - traître

    ovri - trahir

    revra - trahison

    J'ai pas menti quand j'ai dis qu'y avait quand même pas mal de nouveautés! Bon j'aurais pu faire plus, et je triche à moitié vu que certains mots sont des dérivés/opposés, mais quand même.

    Je risque d'ajouter d'autres mots dans la journée mais je ne les rajouterais pas ici je pense.

    A demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :