• Lexembre 2017 Jour 12

    Hey!

    Aujourd'hui j'ai doublement la flemme puisque je double même pas mon message en kieli, mais c'est parce que je vais plus blablater et j'ai clairement pas la foi de traduire tout ça he

    Du coup, le mot du jour, d'abord :

    felia - date

    Sachant que j'ai pas encore de système de date au point dans mon idéolangue (mais ça sera sans doute copié sur ce qu'on connait, avec les 12 mois et compagnie, mais faudra quand même traduire tout ça).

    Et je suis quand même un peu fier de moi d'avoir réussit à écrire mon dernier message totalement bilingue en kieli-français! Certes, c'est pas grand chose, mais c'est un début.

    Ah, et oui, je poste juste après minuit, comme ça je risque pas d'oublier en journée x)

    Et c'est tout, à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :