• Lexembre 2016 Jours 23. 24 et 25

    Oui, je sais, j'ai zappé plein de jours! J'avais plein de trucs à faire, dont fêter Noël, j'pensais pouvoir trouver le temps de m'occuper du Lexembre mais en fait non x) Du coup tant pis, j'me rattrape maintenant, avec 3 mots, un par jour.

    seliin - voler (dans l'air, dans le ciel)

    msin - bouger

    pasuk - manger

    J'ai pas fais exprès mais c'est 3 verbes aujourd'hui!

    Il me manque toujours plein de mots courants et à côté de ça j'ai certains mots pas des plus courants mais écoute, même si c'pas forcément l'idéal et que j'essayerais de pas faire comme ça si je créé une autre langue, ben c'est rigolo aussi ^^

    Et du coup, je suis un peu en retard mais tant pis, mieux vaut tard que jamais!

    Liya Noel! Joyeux Noël! =D 

    A demain j'espère ^^ Üt, io segoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :