• Lexembre 2016 Jour 9

    Eh oui, j'suis en avance cette fois! (Et je poste à pas d'heure). Comme ça au moins c'est fait pour la journée, car même si c'est pas encore le week-end, j'ai peur d'oublier.

    Et on reste dans le même thème que hier, voyez plutôt avec le mot du jour :

    kiaz - blessure

    J'ai même pas spécialement mal en ce moment mais c'est des mots de base aussi et j'avais vérifié l'autre jour si je les avais pas déjà vu que j'ai traduis un texte dans un lexique similaire, c'est maintenant chose faite!

    Et ça fait plusieurs fois que j'me dis que je devrais trouver quelque chose pour dire "à demain" en kieli, et c'est presque chose faite.

    lite - demain

    C'est une combinaison de lidi (jour, journée) et de la particule du futur (temps) tela.

    Bon par contre, je sais toujours pas trop comment former "à demain" vu que j'ai pas de 'à' ni équivalent. J'y réfléchirais plus tard, allez, au dodo he


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :