• Lexembre 2016 Jour 28 : aimer

    Pour une fois, je traduis bien le mot que j'avais prédis hier, c'est rare!

    J'aurais pu construire ce mot d'après certains mots de base mais finalement je l'ai pas fait pour le premier, seulement pour les deux suivants, et encore j'aurais pu les construire différemment mais j'aime la sonorité donc pas grave ^^

    elso - aimer (sens large, général)

    ksaal - aimer quelqu'un (avec qui on est en couple ou pourrait se mettre en couple)

    nisa - aimer (un loisir, un objet, un animal, son chat, ses amis, sa famille)

    Je voulais plusieurs mots pour ce verbe, je pense que ceux-ci suffisent à donner les nuances que je voulais.

    Et c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas si mal ^^

    Üt! (A demain!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :