• Lexembre 2016 Jour 15 : pluie

    Lexembre 2016 Jour 15 : pluie

    Pas forcément l'image qui illustrait le mieux les divers mots du jour mais j'la trouve très jolie donc tant pis.

    Salut! J'étais plutôt inspiré aujourd'hui aussi, du coup voici les mots du jour :

    lika - goutte

    liseka, liska - goutte d'eau

    saelu - pluie

    lieso - nuage

    ekoal - tempête

    En fait c'est les mots que je voulais traduire à la base hier (surtout tempête car c'est le nom de mon chat) mais finalement j'ai un peu dérivé sans m'en rendre compte, du coup voici cet "égarement" réparé x) J'avais besoin d'une partie des autres mots pour servir de base pour pouvoir construire "tempête". Mais je n'ai pas inventé de mot de base aujourd'hui, j'ai utilisé des mots déjà existants, principalement ceux ci :

    seepa - eau

    sen - vent

    J'ai un peu la flemme de détailler ce que j'ai pris à chaque mot de base car ça se voit peu et moi-même je ne me souviens plus trop, j'ai mixé les mots de bases un peu selon mes envies à chaque fois.

    Et voilà, à demain! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :