• Le kieli a dépassé les 300 mots de voc!

    En fait ça date pas d'aujourd'hui. Et ça dépend aussi ce qu'on compte, car en plus des mots de base et des particules, y'a aussi des préfixes et suffixes, des mots composés et surtout des dérivés (via les suffixes et préfixes de taille, nombre, genre...). Entre autre.

    Il n'empêche que c'est cool quand même x)

    Bon après on en est à quelques 320 mots (exactement 325 au moment où j'écris mais comme aujourd'hui j'arrête pas d'en rajouter, ce qui est une bonne chose, ça pourrait changer). Bien sûr qu'il manque plein de vocs pour s'exprimer couramment. J'ai par exemple essayé de traduire cet article en kieli et vu tous les mots qu'il me manque, j'ai vite renoncé x) Mais ça viendra! Et si je prend le temps de traduire ce genre de texte (avec des mots plus ou moins courant), ça devrait vite m'aider à agrandir le voc et la grammaire du kieli!

    Pour vous donner une idée de quand le dépassement des 300 mots date, le 300ème mot en question est iüvi (droite).

    Voilà, je voulais le dire, au début sur Twitter, mais finalement j'le dis ici car j'voulais reposter mais j'avais la flemme de faire comme sur Twitter et de recopier les mots que j'ai rajouté depuis les mots du Lexembre d'aujourd'hui x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :